jeudi 31 août 2017

MAG - ps3

Pour démarrer, je reposte un ancien post extrait de mon blog d'illustration.

Donc !!! ATTENTION  !!! le serveur de ce jeu n'existant plus, il n'est plus jouable. Malheureusement il y a encore des magasins qui le vendent, donc ne faites SURTOUT pas l'erreur de l'acheter car comme il est exclusivement online, il est impossible d'y jouer désormais...

ce qui est bien triste car c'était un excellent jeu online de tir a la première personne!

 Comme dessiner n'est évidemment pas ma seule passion, je suis aussi très passionnée et concernée par le jeux vidéo...eh oui ! Je suis une fille, une vrai mais ça ne m’empêche pas d'y etre accro, et de faire des nuits blanches pour le plaisir de jouer :D

En ce moment, je passe pas mal de temps sur un jeu qui a su super bien m'épater et m'éclater!

Mag ! Mag est un jeu FPS (jeu de tir a la première personne) exclusivement multijoueur sur PS3.
J'ai jamais été très fps et pourtant ça m'a toujours tentée, alors j'ai testé sur celui ci et....... j'ai craqué !

C'est un jeu sur ps3 allant jusqu'à 232 joueurs ! Simultanément sur console !!! du jamais vu !

Il ne lag pas, pas de lenteurs ou ralentissement même lors des parties a 232 joueurs ! Alors qu'on meurt, on réanime, il y a constamment de l'action avec les différentes classes (même des chars!). Ce qui est un sacrée exploit (quand on sait que Uncharted lag a 10 joueurs simultanées), les décors sont somptueux, les cartes vastes...bref,malgré un principe qui reste simple ils ont poussé le bouchon du fps sacrément loin. A égaler pour les prochains!

Cela tire de partout, des fois on sait même plus ou donner de la tête et on se rend compte que la guerre....c'est vraiment fou.

Le seul point négatif, c'est qu'ils ont fait toute une histoire dont malheureusement on nous en parle pas car il n'y a pas de mode "solo". On est un peu largués dans le champ de bataille dans les 2 sens du terme !
Pour faire court, il s'agit d'une "après 3 ème guerre mondiale" où les gouvernements font appel à des armées secrètes pour faire respecter leurs lois.
On a le droit a 3 équipes au choix :Les Valors à l'ancienne (principalement des américains), Les Raven très i-teck comme moi (Principalement des européens) et les Svers "les rebelles" (principalement des russes).
Chaque équipe a ses spécialités et ses armes à développer.

Puis ensuite en montant de level on exploite ses compétences. Moi je suis une médic mécano :D

Enfin vraiment un super fps, vraiment j'adore, et ça me donne envie de me mettre a pleins d'autres !


----------------


Faut savoir que depuis ce post, j'ai eu une certaine lassitude... à force de canarder :p. On a revendu notre galette steelbox (boîte métallique) quelle erreur...
Mais on a eu envie d'y retourner quelques temps plus tard, et malheureusement,on en a profité que quelques mois car le serveur fermait....

Depuis ce triste jour, plus AUCUN fps n'a su égaler le dynamisme, la nervosité, les blagues (oui parce que les commentaires des personnages ingame étaient bien marrants), ni le nombre colossal de joueurs simultanés. 
Certes il y a Destiny, qui franchement surpasse sur tout, mais je parle de pur fps combat playeur vs playeur à plus de 10 joueurs!  Et ça il n'y en a pas!

Bien dommage! J'adorerais voir un jour un MAG 2 débarquer, mais je n'en ai jamais entendu parler ! :(







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire